750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'on mange chez Caroline?
21 mai 2013

Rillette aux 2 saumons

Pour ce midi, il me restait des darnes de saumon. Soit je les préparais sous forme de croquette ou soit je les fesais en accompagnement avec des tagliatelles (car nous sommes de fan de fuits de mer). Mais le côté feignasse a reprit le dessus, avec ce que j'ai au frigo j'ai donc opter pour quelque chose de simple et qui finalement sa a plu à tout le monde!

 

La recette de Rillette aux 2 saumons

photo (2)

 

Ingrédients

2 darnes de saumon
2 tranches de saumon fumé
1càs d'aneth
2 kiri


Préparation:

Cuire le saumon et l'emiettez. Laissez refroidir.

Découpez en fine lamelle les tranches de saumon fumé puis ajoutez le saumon émietter froid.

Ajoutez l'aneth puis le kiri.

Mélanger à l'aide du'une fourchette afin que le fromage se réparti bien.

Servir avec du pain de mie ou toasté, et accompagné d'une crudité!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Qu'est-ce qu'on mange chez Caroline?
  • C'est par ici que je vous ferai partager mes chroniques, mes astuces mais aussi mes recettes pour petits et grands, pour le quotidien ou des occasions, sucrées ou salées et à n'importe quelle heure. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Qu'est-ce qu'on mange chez Caroline?
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 617
Publicité