750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'on mange chez Caroline?
1 mars 2013

Gressins au Babybel et graines de pavot

Une recette d'apéritif inspiré d'un livre "Cuisine de marques" que ma belle-soeur a eue la bonne idée de m'offrir. Je manquerais pas d'en réaliser d'autre en guise de clin d'oeil.

 

La recette des Gressins au Babybel® et graines de pavots

 

64776_10200904260951676_1692516547_n

 

Ingrédients:

Pour 16 gressins

1 pâte feuilleté
2 Babybel®
1 jaune d'oeuf + un peu d'eau
Des graines de pavots

Préparation:

Dérouler la pate feuilleté

Parsemez de Babybel® râpé

Coupez la pâte en 2 puis en lamelles de 3 cm

Entortillez-les puis mettre de la dorure (jaune d'oeuf avec un peu d'eau) et les graines de pavots

Faites les cuire au four préchauffé à 220° de 8 à 10 min.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Original comme recette avec du Babybel, j'aime beaucoup.
Qu'est-ce qu'on mange chez Caroline?
  • C'est par ici que je vous ferai partager mes chroniques, mes astuces mais aussi mes recettes pour petits et grands, pour le quotidien ou des occasions, sucrées ou salées et à n'importe quelle heure. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Qu'est-ce qu'on mange chez Caroline?
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 617
Publicité